Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 20:17

Voici aussi à quoi sert ce blog!

A partager des photos, de soi de ses proches ou des photos de la vie de village. Aussi voici une photo que Mlle TEISSIER m'a faite parvenir par courriel:


"Comme convenu ci-joint la photo de classe de mon grand-père TEISSIER Georges du Mas Soubeyran St Michel de Dèze,
mais il n'y a pas l'année.
En haut à gauche: Agulhon René, Ponge Jean, Teissier Georges, Pantel Bernard, Larguier Henri, Agulhon Aimé, Roure
Henri, Bessière Louis,Jeanne Persigol, Paule Guin, Raymonde Leyris, Simone? Paulette Gibert, Irène Chas, Denise?"

photo-de-classe.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, je me permets d'intervenir pour apporter quelques précisions qui me viennent de ma grand-mère:<br /> Il manque dans votre liste Aimé Agulhon,Il ne s'agit pas de Bernard Pantel mais bien de Pierre Pantel (mon grand-père!), les deux jeunes filles à qui il manquait le nom sont Simone Piton et Denise<br /> Monton.<br /> Merci pour ces jolies photos, un vrai régal!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces, précieuses, infos!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Alex zambernardi
  • : Une région: les Cévennes, des vallées: longue, du luech, borgne, française des rivières: Le Gardon, le luech, la gourdouze un peuple: Les Cévenols Un but partager mon amour de ce pays, de cette terre, de sa faune et de sa flore Expositions art; LaRo , Occitanie, Gard, Lozère, autres
  • Contact

Texte Libre

Recherche