Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 12:53

J’ai pu expérimenter dernièrement l’efficacité des services de santé et de secours dont nous bénéficions au Collet. Aujourd’hui je voulais, photos à l’appui, remercier et rendre hommage à tous ces gens qui, souvent dans l'ombre, oeuvrent pour nous.

J’ai pris ces photos aujourd’hui car un de nos concitoyens a eu besoin de leurs services.

Le docteur Frobert et les pompiers bénévoles du Collet qui font preuve quotidiennement de leur disponibilité, dévouement et de leurs compétences

Le Samu qui met régulièrement en œuvre son hélicoptère permettant ainsi de rallier le centre de soins sans encombre et au plus tôt et tout cela dans un maximum de confort


Au décollage du nouveau stade
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alex zambernardi
  • : Une région: les Cévennes, des vallées: longue, du luech, borgne, française des rivières: Le Gardon, le luech, la gourdouze un peuple: Les Cévenols Un but partager mon amour de ce pays, de cette terre, de sa faune et de sa flore Expositions art; LaRo , Occitanie, Gard, Lozère, autres
  • Contact

Texte Libre

Recherche