Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 21:52

Pour objet volant non identifié car je n'ai pas trouvé le nom de cet insecte volant que je trouve magnifique.

N'hésitez pas à me mettre en commentaire son nom, je suis preneur!

Je l'ai pris en photo dimanche près de Barre des Cévennes à côté du hameau de Ferrières et de ces champs d'orchis.

ovni1-gros-plan.jpg

ovni2-gros-plan.jpg

ovni4 gros plan

Franchement, ne sont-ils pas mignons?

ILs étaient près de ces orchis qui tapissaient le sol.

Sans-titre-2.jpg 

3orchis.jpg

Toutes ces belles choses qu'offre la nature près du bel hameau de Ferrières.

ferriere-coeur-du-hameau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pour votre OVNI, il s'agit d'un Ascalaphe ou Ascalaphus libelluloïde.<br /> Vous faites vraiment de très belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> COucou Alex!<br /> <br /> Juste je voulais te dire que tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> Avec quel appareil tu shoot?<br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> Clément<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Jeune Baffie,<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment, en fait je pense que tu exagère mais peut être n'y vois-tu pas très clair et que tu aurais besoin de lunettes. A ce propos je connais une bonne boutique à Alès: AFFLELOU<br /> rue d'Avéjan!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les appareils: en rando c'est un fujifilm sinon un Pentax K10D.<br /> <br /> <br /> Un grand salut à Bibiche et à Vidoc!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Alex zambernardi
  • : Une région: les Cévennes, des vallées: longue, du luech, borgne, française des rivières: Le Gardon, le luech, la gourdouze un peuple: Les Cévenols Un but partager mon amour de ce pays, de cette terre, de sa faune et de sa flore Expositions art; LaRo , Occitanie, Gard, Lozère, autres
  • Contact

Texte Libre

Recherche