Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 23:02

C'est ce week-end que commence la saison de chasse.

Je voulais juste en profiter pour mettre en ligne une photo qui appartient à Jean Paul Médard.

Il s'agit d'une photo prise aux Bastides (inscription au dos de la photo) mais dont nous ne connaissons pas la date.

Sur les quatre personnes je n'ai souvenir que de deux, mais ce sont deux figures de notre pays et qui font partis de ces personnages qui ont marqué mon enfance.

A Joseph et Jacques Laurent

Et une pensée particulière pour Norbert, ami d'enfance qui nous a quitté, malheureusement, trop tôt.

LesLaurent-a-la-chasse-aux-Bastides002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour<br /> <br /> le jeune homme derrière le chien s'appelle Maurice DUBOIS et le deuxième c'est Denis FIOL.<br /> Merci la photo est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Alex zambernardi
  • : Une région: les Cévennes, des vallées: longue, du luech, borgne, française des rivières: Le Gardon, le luech, la gourdouze un peuple: Les Cévenols Un but partager mon amour de ce pays, de cette terre, de sa faune et de sa flore Expositions art; LaRo , Occitanie, Gard, Lozère, autres
  • Contact

Texte Libre

Recherche